L’Élixir de Jouvence

À propos

La politique des certificats cadeaux

Toutes nos félicitations, si vous lisez ceci c’est assurément parce que vous avez choisi d’offrir le meilleur et le plus beau des cadeaux ou encore mieux, on vous l’a offert! Offrir un présent a la personne qu’on aime ou que l’on estime est toujours un geste apprécié.

Prenez-note, que votre certificat cadeau comporte une date de validité. Celle-ci sert à protéger le prix du soin selon la valeur payée lors de la date d’achat. La loi sur les certificats cadeau protège la valeur payée de ceux-ci et ce pour la vie. Il demeure donc valide après cette date en conservant sa valeur monétaire. (Des frais peuvent simplement s’ajouter s’il y a lieu après cette date).

Si vous possédez un certificat cadeau expiré, vous pouvez toujours l’appliquer à vos prochains achats ou sur vos prochains soins. 

Notre mission humanitaire

Bien qu’il soit impossible de changer le monde, nous avons la possibilité de changer notre monde. Celui-ci comporte parfois des femmes vivant de l’insécurité, leur estime de soi a été brisée, démolies physiquement ainsi que psychologiquement, sans ressources, ne contrôlant plus leurs vies comme elle aimerait le faire. La confiance en soi est au cœur de la santé psychologique.

L’institut accueille avec cœur, gracieusement, ces femmes provenant d’organisme qui viennent en aide aux victimes de violence, physique ou d’agression sexuelle. L’atmosphère chaleureuse et apaisante que vous connaissez leur permet de se centrer sur elles-mêmes et oublier leurs soucis.  Elles sont prises en charge par nos professionnelles pour un moment précieux où elles ne sont plus emportées par la vie, mais elles s’abandonnent plutôt au bonheur de celle-ci.

Pour nous, elle est une femme exceptionnelle et nous sommes le miroir de son âme.  Nous visons donc leur amour propre, leur confiance en elles et sommes sur leur route afin de leur offrir un moment de pause pour les aider à traverser ce chemin de vie.

La propriétaire, Mélanie Brisebois, est une femme très engagée auprès de certains de ces organismes.

Pour leur offrir un moment de pur bonheur, visitez-nous! Ensemble, nous sommes la différence!

Notre mission est aussi de prendre soin d’elles, comme nous prenons soin de vous.

Notre engagement

Jour après jour, l’équipe de l’Élixir de Jouvence tente de trouver tout ce qu’il y a de meilleur pour faire de vos visites des moments plus spéciale et ce, à chaque rendez-vous. Que ce soit dans les grandes attentions ou encore dans les moindres détails, tout y est réfléchi.

Vos commentaires sont toujours bienvenus. Les commentaires constructifs sont des défis pour nous. Les commentaires positifs, font de nos journées de doux moments et nous apprécions énormément!

Nos valeurs

Les valeurs suivantes font partie intégrale de notre institut

  • Votre sécurité et celle de notre équipe.
  • L’écologie ; plus de 90% des matières utilisées sont ensuite recyclés.
  • L’économie locale ; majoritairement, nos produits proviennent du Québec.
  • L’entraide ; nous soutenons les femmes victimes de violence.

Notre politique de remboursement

Si votre achat de vos produits ne vous convient après réflexion, voici notre politique d’achat et de retours:

  • Vous avez 14 jours pour nous retourner vos produits.
  • Nous acceptons tous les retours seulement s’ils sont toujours dans leurs emballages initiaux.
  • Nos appareils débit et crédit n’accordent aucun retour sur toutes cartes bancaires ou crédit afin d’éviter toute forme de transaction frauduleuse. Alors nous vous accorderons un crédit à votre dossier et ce crédit pourra ensuite être utilisé pour vos prochains achats ou pour vos services.

Notre politique de frais d’absence ou annulation

Lors de la prise d’un rendez-vous, assurez-vous de pouvoir honorer votre engagement.

Pour toute absence ou annulation en moins de 48h, vous pourriez avoir des frais de 50% du solde  de votre soin réservé. Pour tout rendez-vous annulé en moins de 24h ou auquel vous vous absentez, les frais du soin total pourraient vous être facturés. Sans quoi, nous pourrions refuser de vous offrir un autre rendez-vous.  Mais, nous sommes compréhensives, nous convenons qu’il peut y avoir des impondérables alors voilà pourquoi nous ne facturerons rien avant d’avoir donné 3 chances ou après 3 absences ou annulations. Soyez vigilants(es) et gardez ces 3 occasions, de ne pas être facturés, pour des raisons de santé ou les raisons les plus importantes.

Comme nous avons à cœur votre situation advenant un tel cas, sachez que si nous réussissons à remplacer votre rendez-vous, même après plus de 3 absences ou annulations, nous ne facturerons pas celle-ci. Alors si vous en avez l’occasion, offrez votre rendez-vous à une personne qui aimerait bien se faire dorloter à ce moment.

Vous devez savoir que lorsqu’un rendez-vous s’absente, votre professionnelle subi une perte directement sur son salaire si elle ne peut remplacer ce rendez-vous. Le taux facturé remplace les pertes d’honoraires que celle-ci subit lors de votre absence ou annulation.

La ponctualité

Nous vous demandons, tout autant que nous le demandons à nos professionnelles, de respecter la ponctualité afin d’éviter toute forme de succession de retards qui puisse nuire à vos engagements comme à ceux de l’ensemble de notre clientèle. Vous, tout comme nous, avons des engagement après nos rendez-vous mutuels et nous souhaitons, de tout cœur, les respecter.

Si un retard se présente, communiquez avec nous. Si l’horaire nous le permet, nous ajusterons simplement notre rendez-vous. Si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous puisque vous auriez été en retard, la politique d’absence s’appliquera. Il faut comprendre que lors d’un retard, il serait possible que nous devions user de création afin d’arriver à prendre soin de vous le plus efficacement, calmement et minutieusement possible. Nous vous demandons donc votre compréhension face à notre créativité, via à vis votre retard  »advenant » pour compléter vos soins, afin d’éviter de pénaliser l’ensemble de notre clientèle.

Si vous êtes un(e) nouveau(elle) client(e), ou s’il y a déjà très longtemps que nous avons eu la chance de vous recevoir, lors de votre première visite, nous vous inviterons à remplir un bilan santé. Celui-ci peut prendre de 5 à 10 minutes à remplir. Alors nous vous prions d’arriver un 10 minutes à l’avance afin de répondre au questions du bilan santé et permettre à votre professionnelle de vous servir dans les délais préalablement fixés.

Vous pouvez arriver à l’avance en tout temps lors de nos heures d’ouverture, même un long délais avant votre rendez-vous. Prenez le temps de vous déposer dans notre chaleureuse salle d’attente. Il nous fait toujours plaisir de vous recevoir! Nous préférons vous savoir près de nous bien calmes plutôt qu’à la course contre la montre! Enfin, quel que soit votre état lors de votre arrivée, nous ferons ce qu’il faut pour vous voir repartir avec le sourire et votre calme.

Procédures en santé et sécurité

Nous suivons les recommandations de la CNESST ainsi que celles du comité sectoriel des soins et de la main d’œuvre personnelle.

Lors de votre visite, vous avez le choix de porter ou non le masque. Si vous aimeriez une plus grande sécurité, demandez à votre professionnelle de faire une désinfection des lieux avec le PAX100. Celui-ci est un désinfectant de niveau médical est pulvérisé par un appareil qui magnétise la molécule de désinfection afin d’adhérer à toutes surfaces sans oublier ne serait-ce qu’un seul petit centimètre carré. Nous sommes le premier et le seul institut au Québec à offrir une telle désinfection. Lors de la pandémie, nous avons investi sur la sécurité de tous. Cet appareil fut un achat pour vous offrir une sécurité inégalée. Demandez là, nous avons ce qu’il faut pour vous! Il n’y a aucun frais ajouté pour ce service. Votre santé est notre objectif!

Au besoin, vous pouvez aussi demander gentiment à votre professionnelle de vous sécuriser en portant le masque elle aussi. Il lui fera plaisir de le porter afin d’assurer votre sécurité, quelques soient vos raisons de santé, si vous le préférez ainsi.

Votre sécurité et celle de notre équipe est notre priorité!

Venez nous rencontrer

et vivez l'ultime expérience soins